Edito de Michel LE GOFF, Directeur Général de S.I.B 



Michel LE GOFFDepuis l’arrivée de l’ère numérique, les systèmes d’impression multifonction se ressemblent et sont tous capables de prouesses sensiblement identiques. Quelles qu’en soient les marques, les produits disponibles sur le marché sont tous de grande qualité.

Les innovations actuelles ne sont plus dans la puissance de cette technologie, mais bien dans ses applications pratique.

Les évolutions à venir des systèmes d’impression ne seront plus l’augmentation en puissance des matériels, mais bien l’amélioration des possibilités d’utilisation par nos clients.

Cette technologie est depuis plusieurs années parfaitement maîtrisée par ses concepteurs et par conséquent, ses coûts de développement se sont stabilisés.

Dans le même temps, l’évolution de notre contexte économique a incité une grande partie d’entre nous à réduire les dépenses, à mieux maîtriser les coûts.
La gestion des documents se situe au cœur des budgets des entreprises et pour en réduire l’impact, se doit donc d’être réfléchie et dimensionnée sur mesure.

Conscients de cette réalité, nous avons adapté notre métier.

Au-delà d’une relation classique client / fournisseur, les collaborateurs de S.I.B seront à vos côtés dans un esprit de partenariat personnalisé, pour vous accompagner dans le choix de vos solutions d’impression et dans le suivi après-vente.

Loin de l’époque où nous vendions de simples photocopieurs et imprimantes, nous adaptons pour vous aujourd’hui nos Solutions d’Impression Bureautique.


Michel LE GOFF

 

© Copyright l www.sib-france.com