Sharp MX-5050VEU 

L’impression départementale à portée de tous

  • Impression, copie, scan, fax
  • Ecran tactile 10.1’’ et interface utilisateur intuitive
  • 50 pages par minutes
  • Impression suivie pour la libération des impressions à partir de différents MFP
  • Multiples options de finition dont l’agrafage sans agrafe
  • Capacité papier Max : 6 300 feuilles, grammage Max : 300 g/m2
  • Qualité d’image exceptionnelle et constante au fil de vos travaux
  • Système modulable et personnalisable avec le WIFI, Postscript, compression des PDF, etc…


Lorsque vous achetez du matériel de bureau, vous ne faites pas seulement un achat pour aujourd’hui, vous investissez dans l’avenir en vous préparant à relever de nouveaux défis, parfois inattendus.

Vous souhaitez donner plus de mobilité à vos collaborateurs et travailler en collaboration sur plusieurs sites ? Imprimer, scanner, copier, mais surtout stocker et partager vos documents facilement avec votre MFP et son accès aux services Cloud !

Tout ce dont vous avez besoin est déjà là…

Toutes les fonctionnalités indispensables sont intégrées de série. Vous avez la possibilité de tout contrôler à l’aide du grand écran tactile couleur LCT de 10,1’’ inclinable pour plus de confort. Accéder de façon intuitive à toutes les fonctions, le panneau de contrôle vous conseillera même le réglage le plus écologique pour chaque tâche, vous assurant ainsi une consommation d’énergie minimale.

Chaque utilisateur peut également personnaliser cet écran pour plus de confort de travail et peut facilement pré visualiser ou modifier ses travaux avant toute impression. Fini les erreurs de numérisation et les documents illisible après impressions !

La numérisation intuitive et rapide de 80 ipm vous permet de numériser automatiquement des lots de documents mélangeant documents noir & blanc et couleur, même s’ils sont de taille et de poids différents. Ne triez plus vos documents, votre MFP les gère pour vous pour avoir une qualité optimale constante !

Pour un plus grand confort d’utilisation, les magasins papier peuvent accueillir des formats allant jusqu’au SRA3 et des grammages de 300 g/m2, vous procurant ainsi une polyvalence maximale et des possibilités d’impressions plus étendues.

 

Téléchargements / MX-5050VEU

 

© Copyright l www.sib-france.com