Sharp MX-6500NSF 

La presse numérique couleur des plus exigeants

  • Presse numérique couleur
  • Vitesse: 65 ppm en couleur, 65 ppm en Noir & Blanc
  • Contrôleur puissant en standard : Processeur 1,8GHz, mémoire 5Go et HDD 1To
  • Large autonomie papier en entrée 13 500 f. Max et en sortie 14 00 f. Max
  • Grand choix d’unités de finition dont l’insertion, le pli multiple, le dos carré agrafé et la perforation multi trous
  • Productivité assurée grâce au calibrage en continu et au remplacement des cartouches en cours d’impression
  • Ecran 100% tactile de 15,4’’ avec prévisualisation, modification et gestion des files d’attente
  • Contrôleur Fiery optionnel avec visualisation de la Command WorkStation sur l’écran tactile du système

Performances, autonomie et impression couleur A3+

Le MX6500NSF a été conçu pour répondre aux exigences des professionnels de l’impression. Les opérateurs ont un impératif quotidien : la production de documents. Pour optimiser la productivité du MX6500NSF, Sharp a développé un système dont l’objectif premier est de limiter les interventions des opérateurs et leur assurer ainsi une autonomie de traitement de premier ordre.
Le contrôleur interne a ainsi été dimensionné pour assurer une puissance de traitement permettant de traiter les flux d’impression rapidement, y compris pour les fichiers couleur complexes et volumineux. Il offre également des fonctionnalités à la hauteur des meilleurs contrôleurs externes pour assurer aux opérateurs une gestion professionnelle des flux de documents, réglage de la régistration recto-verso, modification de l’ordre des travaux de la file d’attente ou encore la création d’un catalogue papier personnalisé par exemple.
D’autres fonctionnalités viennent renforcer cette productivité : L’assurance de bénéficier d’une qualité couleur stable et constante du premier au dernier jeu d’impression, l’optimisation de l’impression en continu, la large autonomie en entrée comme en sortie papier ou encore les nombreuses possibilités de finition dont des modules professionnels comme le dos carré agrafé ou la perforation multi trous sont autant de caractéristiques indispensables pour minimiser les interventions des opérateurs et optimiser une productivité hors-pair ! Les opérateurs sont ainsi assurés de la réalisation de documents professionnels, de qualité et dans les délais les plus courts.
La gestion de multiples supports papier, dont les formats SRA3 et 13x19’’ ou encore l’impression recto-verso à 300g/m², permettent de réaliser des documents de qualité, comme l’impression bord à bord par exemple. Enfin, le large écran 100% tactile de 15,4’’, sur bras mobile, permet de visualiser la Command WorkStation de l’option Fiery. Allié au clavier externe et au Touch Pad, l’opérateur s’affranchit totalement d’un poste informatique additionnel dédié à l’utilisation du Fiery.

 

Téléchargements / MX-6500NSF

 

© Copyright l www.sib-france.com